Nouvel examen théorique drone 1er juillet 2018.

nouvel examen théorique télépilote drone

Nouvel examen théorique télépilote de drone et RGPD (protection des données).

le 1er juillet 2018 a été le jour de la mise en application des arrêtés du 18 Mai 2018 entourant la formation de télépilote.

Pour faciliter l’apprentissage de nos apprenants Drone logistique SAS a lancé quelque peu avant sa plateforme pédagogique : 

https://xpresslearn.drone-logistique.fr/

Tous les apprenants en présentiel suivant la formation théorique télépilote et formation pratique drone civil ont accès à cette plateforme gratuitement. Celle-ci s’inscrit aussi dans une démarche de protection des données, contrôlée par la RGPD depuis le 25 Mai 2018. Votre vie privée est ainsi renforcée via une plateforme pédagogique protégée SSL.

Vous pourrez y retrouver, tous les plans de cours abordés pendant votre formation ainsi qu’une banque de QCM en ligne de plus de 1000 questions relatives à l’examen théorique télépilote de drone.

Vos formateurs peuvent donc faire un suivi pas à pas et personnalisé de chaque apprenant, module par module.

Présence d’un forum pour chaque plan de cours vous permettant de poser des questions et d’avoir un retour de vos formateurs, les réponses ainsi apportées gardent une haute traçabilité.

Un forum global est quant à lui disponible à l’entrée en formation et votre inscription ne prend jamais fin (sauf demande de votre part), vous pouvez ainsi une fois en exploitation continuer à communiquer avec les autres membres (création spontanée d’un réseau de télépilote) ainsi qu’avec notre équipe sur des sujets divers et variés.

Notre équipe travaille sur ce support de jour en jour pour l’améliorer dans le but de vous satisfaire.

Espérant que ce nouveau support réponde à vos attentes.

Cordialement.

Toute l’équipe drone logistique SAS.

admin

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *